Home Business & économie Acheter des NEO, comment procéder ?

Acheter des NEO, comment procéder ?

by Jennifer L

NEO est une crypto-monnaie du réseau NEO qui permet d’échanger des crypto-monnaies. La monnaie NEO a été créée en 2014. Elle est actuellement située à la 20e place des actifs financiers. Les 70,5 millions de jetons coûtent 12 euros chacun et équivalent à 860 millions d’euros. La blockchain NEO offre également une sécurité de négociation virtuelle inégalée. Vous souhaitez acheter des NEO. Si vous souhaitez acheter des NEO avec des Bitcoins, il vous suffit de vous rendre sur une crypto-bourse qui propose la paire de marché BTC/NEO. Ce type de paires de trading augmente à mesure que le marché de la crypto-monnaie se développe. Comment procéder pour acheter des NEO ?

Pour obtenir des NEO, achetez des Ethers (ETH), ou des Bitcoins (BTC).

Il est important de noter que les NEO ne peuvent pas être achetés avec l’euro pour le moment, contrairement aux ETH ou aux BTC. Par conséquent, il est important d’acheter l’une de ces monnaies en utilisant des euros, puis de les convertir en l’équivalent en NEO.

Où puis-je acheter des ETH et des BTC à partir d’euros ? Il existe plusieurs plateformes de crypto-monnaies qui vous permettent d’acheter des actifs financiers par virement bancaire ou par carte de crédit. Coinbase et Coinhouse sont les plus populaires et les plus recommandées. Coinhouse est connu pour ses faibles frais de traitement de 2 à 3 %. Coinbase est le leader en matière de crypto-monnaies. De nombreux traders apprécient ses frais réduits.

Cela peut vous intéresser :   Comment résilier une assurance auto avant la date anniversaire ?

NEO vous permet d’échanger des ETH et des BTC avec des ETH.

NEO ne peut pas être acheté directement en euros. Cependant, il est possible d’échanger vos ETH ou BTC initialement achetés avec des NEO. Pour les NEO, vous pouvez utiliser des plateformes d’échange de crypto-monnaies à crypto-monnaies (ETH/NEO/BTC/NEO) pour votre transaction. Voici quelques-unes des plateformes en ligne les plus populaires :

  • Bitfinex
  • Binance
  • Huobi Global
  • Bittrex
  • com
  • Poloniex

Il est possible de négocier des NEO, même s’il s’agit d’un processus compliqué. Il est important de se rappeler que NEO peut être un actif très rentable, car il peut vous aider à générer des profits importants à court terme.

5/5 - (1 vote)

Vous aimerez aussi