TAKAVOIR a toujours eu l’ambition d’évoluer avec les nouvelles technologies. Le numérique est ancré dans notre quotidien, évolue avec nos usages, et nous faisons évoluer nos pratiques avec à lui. Ainsi, la création vidéo se transforme, s’adapte, se réinvente. Nouveaux outils, nouveaux formats, nouveaux supports de diffusion… Ce sont toutes ces nouvelles images que TAKAVOIR souhaite faire découvrir et expérimenter au public.
Compétition de films de poche, ateliers, démos, projections, conférences… le laboratoire ouvre ses portes du 14 au 17 mars 2018.

Restons curieux !

Le programme

Le Palmarès 2018

Retrouvez le palmarès de la 9e édition !

Le Jury

Axel Lattuada

Président

Bien que certains qualifieraient son style d’absurde, Axel LATTUADA, privilégie le terme “surréaliste”, trouvant son plaisir dans le fait de confronte …

En savoir +

Camille Sanz

Après un Master en cinéma, Camille Sanz est embauchée par le TAP – scène nationale de Poitiers – où elle occupe actuellement le poste de chargée de pr …

En savoir +

Alexandre Perez

Diplômé de l’ESEC Paris en 2013, Alexandre Perez se consacre rapidement à l’écriture et à la réalisation de courts-métrages. Primé, il continue et col …

En savoir +

Léa Chesneau

Léa Chesneau a une formation universitaire d’histoire du cinéma et de médiation culturelle. Son travail de programmatrice prend plusieurs formes et s’ …

En savoir +

Philippe Couve

Journaliste depuis le début des années 90, Philippe Couve a été présentateur et grand reporter pour RFI. Il s’intéresse depuis longtemps aux mutations …

En savoir +

Ce festival est un évènement de l’association hORS cHAMPS avec la participation de