Du 26 au 28 mars 2020: TAKAVOIR, 11e  !
Cette fin mars sera clairement dédiée au format court à Niort ! La Fête du court-métrage, événement national piloté par le CNC, s’invite dans TAKAVOIR pour vous proposer encore plus de découvertes.
Ateliers, expo, projections, conférences et, bien sûr, la compétition des films de poche, c’est une programmation riche qui investira le centre-ville. Surtout n’oubliez pas votre smartphone, vous pourriez en avoir besoin  !

Restons curieux !

Le Palmarès 2020

Retrouvez le palmarès de la 11e édition !

Le Jury

Camille Ducellier

Présidente

Camille est une artiste multimédia, réalisatrice et auteure. Diplômée de l’HEAR Strasbourg et du Fresnoy, elle se passionne pour la variété des corps, …

En savoir +

Benjamin Busnel

Benjamin a deux côtés : un lumineux, un sombre… La comédie et les drames étranges. Il écrit et réalise des courts métrages, des clips musicaux et des …

En savoir +

John Lvoff

John a fait des études de philosophie et histoire de l’art à Yale University aux Etats-Unis. Il s’installe à Paris en 1976 et débute une carrière ciné …

En savoir +

Clément Fortin

Originaire de Niort, Clément quitte sa ville natale et s’installe à Paris où il fera la connaissance de Florent Pinget. Ensemble, ils décident de crée …

En savoir +

Stéphane Le Garff

Stéphane est artiste photographe et performeur visuel originaire de La Rochelle. Il développe une pratique transmédia explorant les matériaux originel …

En savoir +