Tueur d’angoisse

Un film de : Charrier Alexis

Synopsis : Dans un petit village une enquête peu ordinaire commence.

Durée :

Auteur :

Synopsis :
  • Charrier 6 années ago

    exelent ;:D

  • un des plus mauvais film en compétition.
    tout est mal fait : l’image, le son, la cadre, etc…
    dommage… Une Déception…

  • sophie 6 années ago

    mdr
    c trop nul

  • Alexis 6 années ago

    heu j’ai fais ça parce que j’avais l’idée c’est pas très fair play

  • Cédric Gonella 6 années ago

    Félicitations Alexis !
    C’est un très très bon film.
    Vous méritez largement de gagner un prix.
    Bonne chance…
    Amicalement.
    Cédric Gonella

  • andré 6 années ago

    mdr
    quel honte
    c horribble

  • pascal 6 années ago

    c’est sur que les commentaires sont pas très fair play. Il y aura toujours des troll dans les commentaires…. l seraient argumentés au moins.
    Une critique négative permet de comprendre ses erreurs, permet d’améliorer, … Vos commentaires sont destructifs, c’est tout. et ça c’est vraiment nul.

    Alexis, bravo d’avoir réalisé ton film. L’image est beaucoup trop sombre même si c’est une ambiance que tu as souhaité. Elle ne permet pas de voir certains détails. Les effets de transitions sont très bien réalisés (il faudra que tu me donnes la recette;) )

  • ce film est nul, c’est tout.

  • Les critiques sont mitigées ici. Je trouve que ton idée Alexis est au départ simple mais la manière dont tu la mise en forme est génial. Les effets de transitions avec ces ombres sont forts bien réussis. La musique est bonne. Les cadrages sont bons, ils tracent une bonne évolution de l’histoire. Quand à l’image sombre tout au long du film, elle permet de respecter pleinement le thème qui est « le noir ». C’est vraiment bien joué. Le son n’est effectivement pas merveilleux mais rappelons que c’est un festival amateur et que les vidéo doivent être filmées avec un téléphone portable, pas avec une caméra dernier cri. Voila qu’elle serait mon argumentation pour te dire que j’ai aimé ton cours métrage. Il semble évidant que Paulo, Sophie, Muaricio, Andrée et Laura n’ont rien compris à ton œuvre. Comment leur faire comprendre? Je ne sais pas, comme leur faible argumentation le témoigne, ils semble assez limités. J’admets qu’ils peuvent ne pas aimer ton film mais encore faut-il argumenter un minimum, Paulo, tu avais presque réussi ; dommage, tes facultés intellectuelles ont du te lâchées en route. Et même en argumentant, pas besoin d’être aussi cru et cynique. Sophie, Muaricio, Andrée et Laura, à la vue de vos commentaires vous semblé vraiment perdu dans la médiocrité. Essayez de faire une phrase complète la prochaine fois. Et si vous avez des conseils, donnez les. C’est bien là qu’on voit que vos commentaire n’ont aucune crédibilité. Revoyez vos copies les amis, faites un brouillon avant, ça vaut mieux et on en reparle après. En tout cas bravo Alexis et bonne chance pour la suite.

  • Alexis 6 années ago

    Merci beaucoup. J’aimerais ajouter que je me fiche de gagner si ça peu répondre à un problème, participer est déjà assez énorme en ce qui me concerne et il y a d’autre films que j’aime beaucoup.

  • Pour dire la vérité, c’est un peu nul… :s

  • Le son est très mauvais, dommage.

  • laisse tombé alex. c’est eux les ratés ! lol une langue bien pendu mais rien en retour! bisou

  • Je ne poste pas ici une critique du film mais plutôt une critique des réactions que je juge un peu trop acerbes a mon goût. M, demander de faire un brouillon aux autres est un peu osé tant ton style de syntaxe est déplorable à l’image de ton orthographe. Et si tu te sens si supérieur ou si tu penses que ce film est tellement génial pourquoi te justifier? Et pourquoi défendre ton ami? Sans préciser ton parti pris évident… Tu sais, les critiques ne sont pas pour enfoncer cette œuvre mais pour donner des conseils, ce que tu n’a pas l’air de comprendre. Enfin après tout, c’est bien pratique de profiter de l’anonymat d’internet pour faire des leçons de morale teintées d’un cynisme douteux pas vrai? Quand au film l’idée est intéressante (quoique classique) mais le son n’est pas très bon… Dommage…

  • martin sophie 6 années ago

    d’accord avec night
    a 100 %
    rien a rajouter :)

  • Maldoror 6 années ago

    L’amateurisme n’est pas une excuse.
    Ceci dit, l’absence de scénario, les cadrages tremblés , la lumière absente , le son inaudible ne donnent tout simplement pas envie de regarder ce « film ».
    Le seul point positif, à mon sens, est dans la démarche, l’acte de filmer, réunir des amis des proches autour d’un projet.
    Une suggestion, aller faire un tour sur Viméo, des amateurs y réalisent des oeuvres parfois superbes, surprenantes. Avec aussi peu de moyens.

    Au travail !
    Amicalement vôtre.

  • Alexis 6 années ago

    L’amateurisme est un fait. Je travail dur cela dit pour progresser. Mais ce film est plus expérimental qu’autre chose. le scénario est carrément vide, c’est clair mais je voulais montrer de ombres qui bougent pour ce film après j’ai improvisé et ça ce vois….
    Sinon je regarde beaucoup de courts métrages et le fait d’en faire moi même me permettra de faire mes vrais projets plus tard. Merci a tous les commentaires sans exceptions.

*

Image CAPTCHA

*

*Champs obligatoires